Février 2011

Samedi 26 : Une fête d'anniversaire

Article Retroscript : J'ai longtemps hésité avant de publier cet article. Je songeait à l'édulcorer, pour ne pas blesser. Et finalement, je le publie tel quel, sans aménagements. D'autant que le mois de mars suivant ne sera pas un très bon mois, où je perdrais assez longtemps toute confiance en moi. Mais je garde cela pour moi. Celà fait partie de ma zone sombre. Peut-être retroscripterais-je un article là-dessus plus tard, quand tout cela se sera tassé en moi.

Je ne sait pas pour vous, mais je n'aime pas fêter mes anniversaires. Non pas que je n'aime pas célèbrer le fait que je vieilli, mais mes anniversaires bien qu'intéressants, ont toujours un coté bancale... Celui-ci n'échape pas à la rêgle. Inviter ses amis est une chose facile. Encore faut-il parvenir à faire une fête qui ait un contenu. Et c'est là où je pèche : Je déteste organiser quelque-chose de typé "fête d'anniversaire" avec tout les clichés traditionels. Je préfère des rencontre informelles, où les gens discuttent de tout et apprennent à se connaitre. Ainsi, mon anniversaire prend un goût d'inachevé. On parlé, ris, mangés, mais voilà, je ne peut m'empècher de penser que ça aurais pu être mieux, j'aurais voulu prendre de plus amples nouvelles d'Océ, d'Emmy et d'Arnaud. J'aurais voulu au moins une photo pour immortaliser cette après-midi. "J'aurais voulu..." voilà le résumé de cette après-midi.

Pour ne pas manquer de respect à quiquonque, je remerci l'enssemble des personnes qui sont venues, certaines de près, d'autre de plus loin, certaines longtemps, d'autres en coups de vent. J'espère que malgrès-tout, cette fête vous aura plus. Et euh... merci pour les cadeaux que vous m'avez offerts, malgrés la consigne de ne rien amener xD