Juin 2009

Mercredi 17 : Chez Océ

Ce mercredi j'étais en dépannage chez une ancienne stagiaire du centre (enfin pas si ancienne, vu que je la voyais encore en avril). Elle m'avais solicitée pour des problèmes de Wifi, depuis assez longtemps. A force de décaller, de réajuster nos emplois du temps respectif, nous avons fini par tomber d'accord sur cet après-midi : ça tombais bien, j'avais dû déplacer un jour de travail de mercredi à mardi.

Arrivé chez elle, elle me présenta la liste de tout ce que je pourais essayer de réparer. Moi qui étais venu pour un problème de Wifi, vous immaginez ma surprise. Mais bon, j'aime bien rendre service. Et puis, en si charmante companie, ce n'étais absolument pas un suplice. D'autant que Océ me posait des questions, ce qui me changeais des "j'y comprend rien, j'veux pas savoir, j'veux juste que ça fonctionne" d'autres personnes. Vraiment, je doit reconnaître que c'était une très belle après midi de dépannage (ça fait oxymore, non ?). Le soleil dehors, et dedans ! (J'ai cette chance de connaître deux "filles-soleil", -soupirs rêveurs-).

Cette après midi aura été tout sauf barbante. J'ai apris à connaître une ravisante personne, qui aime écouter les autres, qui s'intéresse à plein de sujets, et qui en plus, est d'une grande gentillesse. Voilà, Océ, je tenais à te le dire -gèné-.